L'avis de nos clients

Témoignages clients

Sofiane D. 04/05/16

Tres bon travail travail soigner je recomande.

Marcel D. 10/02/16

Satisfait a 200 pour cent; personne tres conciensieuse.

Aurore D. 22/09/15

Super services, très satisfaite, travail soigné, je recommande

Lienard P. 03/09/15

trés satisfait et superbe accueil.Merci

Jérome S. 29/08/15

Vehicule vraiment fort salle recupéré pratiquement propre ( les ouvrants coffre et moteur non faits,ni les passages de roues,ni les joins de carreaux qui etait un peu verdi,ni les railles de sieges) pour le reste nickel.

Jennyfer C. 28/08/15

Serieux et professionnel ! Contente du resultat

Vincent B. 27/08/15

Travail de pro vraiment satisfait à recommander !!!

Faclko D. 26/08/15

Très beau boulot propre et soigner.

Arno D. 26/08/15

Très content du résultat final et du tarif.

Ludovic M. 25/08/15

Tip top. Je suis très satisfait de la prestation.

Denis C 22/08/15

Merci pour ton travail,rien a dire.
On voit que tu aime ton tafffff
A la prochaine et merci

Julien T. 18/08/15

Très bon travail , propre et rapide. Je recommande

Kevin D.  17/08/15

Du superbe bon boulot encore merci

Anne S. 17/08/15

Chouette travail Merciii !!

Nico S. 16/08/15

Un grand professionnalisme. Je recommande à tous. Travail soigné et prix attractifs... Merci Alan pour ton travail. A bientôt....

Kevin R. 14/08/15

tres bon travail....je le recommande a tt personnes qu'il veule faire leurs carreaux teinter....encore merci tres bon travail

Xavier D. 13/08/15

Merci à car clean concept travail soigné et personne sérieuse

Ced D. 08/08/15

Bon travail, rapide, sérieux, accueil sympa.....

Brian C. 19/06/15

Excellent travail! Rapide, soigné et sympa!
Tarifs, délais et travail respecté... Impeccable!

Fonce C 05/05/15

Très très beau travail, et le travail et très bien soigné et propre et bien minutieux

Audrey S. 29/03/15

Super boulot, rapide, minutieux, personne très sympathique, prochain véhicule, je sais où aller !
Et ne pas oublier, ya pas moins cher ailleurs pour la même qualité !

Aurélien G. 08/03/15

Super boulot et très sérieux !!!

Dimhan B. 04/03/15

Voilà j'ai confié ma voiture à car clean concept .
Alors que puis je vous dire ......

Travail soigné, travail rapide, sérieux, consentieux, prix très attractifs voir competif

Je vous le recommande absolument.

Donner une deuxième vie à votre turtur elle sera entre de bonnes mains

Polissage
Nettoyage
Vitres teintées
Ect.................

Vite vite vite beaucoups de demandes mais travail très organiser .

Un grand merci à toi mon pote.

Julien C. 04//03/15

Travail sérieux, soigné, très professionnel rien à redire !

Safir E. 01/03/15

Bon travail !!;) content du résultat

Karim I. 23/10/14

Aceuil impeccable bon travail résultat garantie

Fabein P.  15/10/14

Sa donne envie!

Dino F.  17/09/2014

Un grand merci pour avoir récupéré le désastre intérieur de ma voiture. Un travail soigné, très pro. Je repasserai à l'occasion. ps : on m'a refait gratuitement le défaut de vernis sur le capot, bravo pour le coup d’œil professionnel.

Mathieu B. 12/09/14

Bon taff et surtout tres bon accueil je ne regrette pas mes 3h de route aller retour a bientôt

Julien B 11/09/14

Franchement le taff est vraiment bien fait, rien a dire, excellent !

Mickael D.  10/09/2014

Travail sérieux, rapide pour mon cas, soigné donc rien à dire et niveau prix c'est plus qu'abordable je recommande vivement !

David M. 19/08/14

Très satisfait du résultats !! Tarifs + que correct

Mathieu B.  09/08/2014

Bon taff et surtout tres bon accueil je ne regrette pas mes 3h de route aller retour a bientôt

Jérôme D.  20/06/2014

J'ai fait faire mon X1 ,ravi du résultat. Travail soigné. Je vous recommande cette société.

Nicolas D. 21/05/14

Super travail et patron super sympa! Merci encore^^

Véronique D. 10/05/14

rapport qualité excellent travail sérieux je recommande

Jérome D. 26/04/14

Rien a dire, parfait

Aurelien M. 19/04/14

Tres beau travail

Alan C. 19/04/14

Excellent

Kevin D. 16/06/14

Super boulot

Roldao M. 31/05/2014

Merci, Car Clean Concept , Beau Boulot...

Marjo Z. 09/05/2014

Trés bon travail

Aurélie C.  06/05/2014

Très bon travail et prix raisonnable.

06 22 08 35 30
1148 Avenue du Général De Gaulle 59460 Jeumont
- Numéro de siret. 514 802 446 00021